Mois de mars trop court...

Publié le par l'onde-créative

Oui, ce mois était décidément  trop court pour tout faire. D'abord il y avait carnaval et le traditionnel costume pour la Loulette. CettDSCN3274e année elle voulait devenir princesse Celestia (les accros des petits poneys comprendront). Après quelques recherches sur le net et dans mes nombreux livres, j'ai du créer un patron de cape et de tête de licorne et surtout adapter des ailes avec du velcro pour les enlever facilement. Trop contente la petite était prête pour le cortège.

 

La miss à bientôt tous les petits poneys et l'idée m'est venue de lui coudreDSCN3277 un "sac à poneys", idéal pour les ranger et les transporter.

 

Et puis, il y avait aussi nos vacances à trois, sur une jolie île, tranquille, sans bruits, sans stress. Aucune pensée concernant le boulot, le sable fin, l'air à 32° et l'eau tout aussi chaude... Mmmm que du bonheur.DSCN3342

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wouaouhh !! super ce modèle !!! je recherche désespérément ce type de modèle pour ma puce qui adore les licornes et qui me réclame depuis des mois un costume de licorne ...<br /> Pourrais-tu me donner des conseils ?? eventuellement as-tu concervé le patron de ton modèle ??<br /> Merci davance !! et continue comme ça, tu fais des choses ravissantes :)
Répondre
M
Oh vous êtes partis chercher le soleil, c'est cool ! Vous étiez ou ? Elle était très jolie Lilou en princesse célestia, mes filles m'ont mis au courant de l'histoire !!!
Répondre