Robes ciel gris...

Publié le par l'onde-créative

Je n'avais plus rien a me mettre... je rigole. AvDSCN2594ec un patron recopié sur le modèle d'une tunique achetée, j'ai coupé dans un jersey une robe façon kimono, avec des manches évasées et une ceinture obi à même.

DSCN2592

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dans un coupon de voile en viscose, j'ai cousu une autre robe selon le modèle L du livre Tuniques pour petits et grands (mes carnets couture). DSCN2597On ne le voit pas sur la photo, mais j'ai rajouté un ligne de ruche étroite autour de l'encolure. Bon je l'avoue il manque un peu de couleurs ces temps dans mes tenues, a cause du ciel gris probablement. Vivement le soleil...

 

Publié dans J'HABILLE MAMAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wow... elle est magnifique! Vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre