rouge

Publié le par l'onde-créative

Beaucoup de couture ces derniers jours, mais le temps me manque pour faire partager mes différentes créations. Voici une robe en soie imprimée. IMG 0098Le patron provient d'un ancien  numéro du patrones (journal que ma gentille tante me ramène à chaque voyage) donc merci tata. J'ai aussi cousu la combinaison du burda dans IMG 0102un cupro noir très agréable. Pour le sac, j'avais envie de couleur et ce tissu japonais je l'adore. C'est un modèle maison avec des poignées en cuir et sa petite breloque déco.

Cette grande envie de rouge vient sûrement de mon côté gourmande qui est depuis ce mois mis à rude épreuve avec cette abondance de beaux fruits. Cette pavlova était délicieuse... IMG 0050

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article