enfin une tunique T

Publié le par l'onde-créative

DSCN0378DSCN0376Puis comme il restait encore du temps, un coupon de tissu qui ne demandait que d'être taillé en pièce et surtout de la motivation. Et bien j'ai sorti de la bibliothèque mon beau livre japonais et me suis lancé dans la confection d'une T.
Pas un bruit dans l'atelier sauf un ronflement...
Pour petit Will les après-midi couture c'est sur le canapé entouré de ses peluches.
Ahhh qu'elle vie !DSCN0380

Publié dans J'HABILLE MAMAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Sympa la robe T, tu as cousu les pinces, je vois. Faut vraiment que je me la fasses aussi cette tunique.<br /> Will a l'air de t'avoir bien aidé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique! Ce que j'aimerais pouvoir faire ca! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre