Là-haut...

Publié le par l'onde-créative

Il y a un peu de tristesse dans notre maison depuis quelques, jours. Le destin, la malchance ou plutôt un automobiliste pas très correct à enlevé la vie à notre chat Néo.

 

Grand chat noir, tu aimais par dessus tout :

 

te balader dans les champs

boire du lait frais chaque jour à la ferme voisine

te bagarrer avec ta compagne de toujours Zoé et petit Will

jouer avec les premiers flocons de neige

ouvrir les portes en sautant sur la poignée

chapparder les crevettes en train de décongelerDSCN0648

grignoter les carottes en massepain sur les muffins et toutes les goûter pour vérifier qu'elles ont le même goût

t'installer pour une sieste dans le lit de Lilou ou sur la table avec comme vue les champs

courrir à notre rencontre avec ton style à toi

 

A présent, je t'imagine en balade dans des prés fleuris, peuplés d'insectes, d'oiseaux et de souris.

Là-haut...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut....je suis désolée pour toi pour ton chat...moi, si le mien devait disparaitre, j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre, car il fait vraiment parti de la famille...<br /> Dis toi, qu'il est dans un monde meilleur !<br /> <br /> <br />
Répondre