Le tricot party 1

Publié le par l'onde-créative

Voilà ce qu'il me fallait, des modèles de tricot facils et vite fait pour la grande impatiente que je suis. Le petit trésor n'est autre que le No 29 de Philar  intitulé "Enfin une méthode pour celles qui n'ont jamais osé tricoter". DSCN0412
Mes petits doigts chatouillaient à l'idée de tricoter cette belle laine violette  avec des aiguilles No 6. Que celà se monte vite ainsi. L'ouvrage commencé est le paletot au point mousse et jersey. DSCN0413La taille est modifié pour que ma loulette de 3 ans puisse j'espère  l'enfiler. Tous les modèles sont craquants et je pense tricoter par la suite le bonnet chat et les chaussons pour la naissance du bébé de ma meilleure amie.

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article